Crédit immobilier

Emprunt immobilier pour les personnes malades

convention AERASAvant d'accorder un prêt immobilier, la banque exige toujours que l'emprunteur souscrive une assurance qui garantira le remboursement des mensualités si l'emprunteur n'est plus apte à travailler à la suite d'un accident ou d'une maladie grave. Or, l'assureur exige au moins que l'emprunteur remplisse un questionnaire médical dans lequel il doit signaler tous les antécédents de santé qu'il a eus. Il en résulte hélas qu'une personne qui a été gravement malade dans le passé ne pourra pas réaliser son projet immobilier si l'assureur refuse de garantir son prêt. Il en est de même en ce qui concerne les personnes qui ont des maladies chroniques telles que le diabète ou l'hypertension artérielle.

Lire la suite...
 

Quelques bons conseils pour choisir le bon financement pour votre crédit immobilier

conseils crédit immobilierNotre premier conseil est de préférer les prêts modulables qui peuvent bénéficier du lissage et de la possibilité de report d’échéance.

La modularité est la possibilité pour l’emprunteur de modifier la durée et le montant de ses échéances sous certaines conditions durant la période de remboursement de son emprunt immobilier.

Lire la suite...
 

Le Prêt à taux zéro renforcé

PTZ 2012Le Prêt à taux zéro renforcé (également appelé PTZ+), né en 2011, a connu de nombreux modifications suite à la loi de finances 2012. Depuis début 2012, le Prêt à taux zéro renforcé est recentré sur l’immobilier neuf et ses conditions d’obtention ont été renforcées. Quelles sont ces modifications ? Retour sur le PTZ+ dans la suite de l’article.

Lire la suite...
 

Prêt viager hypothécaire : un prêt pour les séniors

pret viager hypothecaireA l’âge de la retraite, certaines personnes ont du mal à faire face à leurs dépenses quotidiennes du fait de la baisse de leurs revenus. Le prêt viager hypothécaire peut permettre aux retraités de retrouver un nouveau souffle financier. A qui est destiné le prêt viager hypothécaire ? Quelle est son mécanisme ? Quelles sont les conséquences sur le bien hypothéqué ?

Lire la suite...
 

Le Prêt immobilier et le revenu de l’emprunteur

revenus emprunteurPour acquérir un bien immobilier quelconque, il est nécessaire de contracter un prêt immobilier. D’après l’Article L312-2 du Code de la Consommation, le prêt est accessible aussi bien pour l’achat d’un terrain que pour l'achat d'un immeuble. Mais, de nombreuses conditions peuvent aussi être rattachées au prêt immobilier. C’est le cas de la constance du revenu de l’emprunteur.

Lire la suite...
 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  5 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Rachat de credit Credit immobilier Assurance credit
Vous voulez acheter une auto mais n'avez pas l'argent ? Souscrivez un credit voiture avec credit-auto-moins-cher.com et offrez vous la voiture de vos rêves au meilleur taux.