Credit moins cher, conseil obtenir un taux de credit bas

Les documents à fournir pour un dossier de rachat de crédit

document rachat creditLe rachat de crédits est un moyen de regrouper les crédits contractés auprès de divers organismes prêteurs. Outre les différents contrats de prêts à rassembler, de nombreux documents sont requis par la nouvelle société de crédit. Ces pièces concernent surtout les ressources financières de l’emprunteur, la nature des crédits souscrits, les types de biens acquis grâce aux sommes prêtées, etc.

Lire la suite...
 

Les différents frais d’un rachat crédit

frais rachat creditUn rachat de crédits n’est pas gratuit. Il existe des frais pour les emprunteurs avant de rassembler leurs crédits chez un seul organisme prêteur. A quoi correspondent ces frais de courtage liés au montage de votre dossier de rachat de crédits ? Réponse dans la suite de l'article.

Lire la suite...
 

Le Prêt immobilier et le revenu de l’emprunteur

revenus emprunteurPour acquérir un bien immobilier quelconque, il est nécessaire de contracter un prêt immobilier. D’après l’Article L312-2 du Code de la Consommation, le prêt est accessible aussi bien pour l’achat d’un terrain que pour l'achat d'un immeuble. Mais, de nombreuses conditions peuvent aussi être rattachées au prêt immobilier. C’est le cas de la constance du revenu de l’emprunteur.

Lire la suite...
 

Contracter un prêt immobilier pour malade

credit maladeDu fait de son importance en terme de coût financier, l’accomplissement d’un projet de construction de maison individuelle nécessite souvent le recours à un prêt immobilier. Mais, les établissements financiers prennent en compte de nombreux éléments pour accepter la demande. Auparavant, l’acceptation à l’égard d’une personne malade était presque impossible. Mais depuis la mise en application de la convention AERAS, elle devient plus facile.

Lire la suite...
 

L’assurance-prêt et le problème de santé d’un emprunteur

credit problemes santéLes établissements d'assurance prêt soumettent à tous les emprunteurs le remplissage d’un formulaire. C’est grâce à ce formulaire qu’ils peuvent déterminer si celui-ci a ou non un risque aggravé de santé. Si un tel risque existe, l’accès à une couverture de crédit est souvent difficile. Des réformes ont déjà été apportées et commencent à porter leurs fruits.

Lire la suite...
 


Rachat de credit Credit immobilier Assurance credit