Banquier / assureur, Assureur / banquier ou Assureur et Banquier ?

banquier assureurDeux métiers très techniques se réunissent souvent sous la même enseigne grâce à des lois récentes. Jongler et anticiper avec les marchés et produits financiers, ce n'est pas la même chose que jongler et anticiper sur les extensions de garanties ou le montage d'un package d'assurance. Dans le cas d'un prêt, votre banquier essaiera toujours de vous vendre l'assurance avec le crédit et votre assureur tentera aussi de vous placer son crédit.

Libre de choisir votre assureur crédit

Dans les deux cas vous êtes libre d'acheter l'argent et l'assurance où bon vous semble, prenez bien soin de tout comparer… A quoi bon obtenir un très bon taux sur votre crédit, si l'assurance est hors de prix. Nous pouvons vous conseiller de demander à chacun une étude complète (crédit + assurance) mais demandez aussi une étude dissociée...

Vous ferez au moins jouer la concurrence sur les deux tableaux. Prenez garde à regarder l'échéancier dans son ensemble et comparer les assurances à garanties (et prise de garanties) égales.

Obtenir le meilleur taux de crédit

Pour obtenir le meilleur taux de crédit du moment, utilisez notre comparateur de taux gratuit en cliquant sur le lien suivant : comparateur de taux de crédit.

 
Rachat de credit Credit immobilier Assurance credit